dimanche 29 janvier 2012

Cake au crabe

Une recette simplissime !

Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 1 heure

Ingrédients :

- 100 gr de farine
- 3 oeufs
- 1 sachet de levure
- 200 gr de gruyère râpé
- 1 tasse de lait
- 1/2 tasse d'huile
- 1 sachet de miettes de crabe (200 gr)

Préparation :

1. Mélanger tous les ingrédients dans un saladier. Placer la pâte dans un moule à cake.

2. Faire cuire au four à 140° pendant une heure.


6 commentaires:

  1. Je le fais souvent, il est tout simplement extra! ;) bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très sympa.
    A bientôt j’espère pour un tour.
    Miss Cuisine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ton blog, le principe a l'air très sympa. Je vais m'inscrire pour un prochain tour.
      Merci pour l'invitation ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci pour le commentaire !
      Il est facile à faire et est très bon accompagné d'une salade. ;)

      Supprimer